Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilCandidature kyudonoki I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kyudonoki

Aller en bas 
+3
mogouawegismo
Hime
niko28
7 participants
AuteurMessage
niko28




Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:12

Bonjour, vous me connaissez sans doute sous le pseudo de niko28, comme certaines personne me dise être privilégié, je passe donc par le forum pour savoir si vous êtes d'accord ou pas que "kyu" reste dans la famille, a savoir que "kyu" n'est pas ma mule, il est à présent mon perso principal et que j'ai retiré niko28 de la famille, merci de votre réponse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Moi perso, Les mules et Reroll Ne me gène pas pas tant qu'il y a pas d'abus et qu'il y a des règles les encadrant.

Tu a déjà passer un certain temps a monter ton perso ex-principal, Je comprent tout a fait que tu ne veut pas passer 6Mois a Monter celui la ! et je suis prête a t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mogouawegismo
Admin
Admin
mogouawegismo


Messages : 84
Points : 100
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

disons que moi tu ne me derange pas =S donc oui ^^' et je suis prete a te xp au lod si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://embleme-le-retour.forumactif.com
Bass

Bass


Messages : 26
Points : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

Moi sa me derenge pas en otant qu on se separ le leveling! pis question de meme quesqui va se passer avec ton autre bonhomme niko ?
Revenir en haut Aller en bas
kostia

kostia


Messages : 67
Points : 91
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: re   Candidature kyudonoki Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:37

JEMNFOU C PAS MOI KI VAI LXP MOUHA HA HA HA AGH HA



https://www.youtube.com/watch?v=HVGQIkYN2uI&feature=PlayList&p=9EA64597F39AA017&playnext=1&playnext_from=PL&index=10
Revenir en haut Aller en bas
aubi




Messages : 102
Points : 146
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : reims

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:11

j ai que un truc a dire xd
je me refais un perso elle s appel aubie et oui c'est la femme a aubi !!!
donc quand je suis motivé je joue avec ce perso car pour tout avouer j ai trop loder avec aubi sa ma pourit le jeux j ai un certain degou par moment d etre hl mes sans competence donc je vais xp et fair un bon perso seul !!! et une fois obtenu un bon perso pour ne pénalisé personne au lod et pouvoir meme xp les nouvel recru qui seron bl je ferai la demande d echanger aubi contre aubie xd !!! d ou j ai choisi aubie pour pas trop differncier de aubi !!! lol mais je presice ce perso si vs etes d accord remplacera aubi une foi que je serai mini lvl 70 et de bonne resistance et tou se qui fo pour etre un bon perso !! voila
bon c pas demain l aveil dison au moins 6 mois voir 1 an car j ai pas le courage de tou recommencé !!!
biz la fafa je vs aime
Revenir en haut Aller en bas
aubi




Messages : 102
Points : 146
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : reims

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:13

[quote="aubi"]j ai que un truc a dire xd
je me refais un perso elle s appel aubie et oui c'est la femme a aubi !!!
donc quand je suis motivé je joue avec ce perso car pour tout avouer j ai trop loder avec aubi sa ma pourit le jeux j ai un certain degou par moment d etre hl mes sans competence donc je vais xp et fair un bon perso seul !!! et une fois obtenu un bon perso pour ne pénalisé personne au lod et pouvoir meme xp les nouvel recru qui seron bl je ferai la demande d echanger aubi contre aubie xd !!! d ou j ai choisi aubie pour pas trop differncier de aubi !!! lol mais je presice ce perso si vs etes d accord remplacera aubi une foi que je serai mini lvl 70 et de bonne resistance et tou se qui fo pour etre un bon perso !! voila
bon c pas demain l aveil dison au moins 6 mois voir 1 an car j ai pas le courage de tou recommencé !!!
biz la fafa je vs aime
ps rien a voir avec ton sujets niko ptdr dsl
juste la parti pénalisation au lod ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent21....
Admin
Admin
laurent21....


Messages : 100
Points : 200000342
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48
Localisation : entre dijon et beaune

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:19

la candidature est trop vague manque de préssition sur le perso job résitance et sp!!!!!
et on a des critaires voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent21....
Admin
Admin
laurent21....


Messages : 100
Points : 200000342
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 48
Localisation : entre dijon et beaune

Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:16

niko a repris son perso et plus celui la donc moi sa me gave je coupe a tout sa et by
cyclops Neutral affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kyudonoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyudonoki   Candidature kyudonoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kyudonoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Candidature-
Sauter vers: