Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE REGLEMENT DE LA FAFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lund2

avatar

Messages : 36
Points : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: LE REGLEMENT DE LA FAFA   Dim 25 Oct - 22:34

Règlement du jeu en vigueur dès le 25 octobre 2009
Ce qui donnerait :
--- Règles du jeu ---

Tout joueur doit impérativement prendre connaissance de la totalité du règlement, et sera tenu responsable de ses infractions, qu'il soit connu ou non.

I/ Les conditions générales d’utilisation :

CGU
Toute infraction ou manquement aux CGU est passible de sanction allant de l’avertissement au kick définitif de la famille.

II/ Comportement

A/ Comportement dans le jeu

# Soyez courtois avec les autres joueurs et ne les insultez pas. Toutes insultes et propos déplacés seront sanctionnés par un avertissement. En cas de récidive, un assistant, gardien ou chef peut vous bannir définitivement.

# La moquerie envers les nouveaux joueurs n'est pas une bonne attitude. Faites leur plutôt profiter de vos connaissances pour leur permettre de s'intégrer plus facilement dans la communauté. Dire d'une personne qu'elle est une "Noob" est dégradant et peut donc être sanctionné.

# Toute forme de harcèlement ainsi que tout comportement visant à gêner les joueurs et à les empêcher de jouer dans les meilleures conditions est interdite et sera sanctionné (Chainkill, envoyer des monstres sur vos camarades, menace, chantage, pression, intrusion IRL ...)

# Amener un ou plusieurs monstres sur d'autres joueurs afin qu'ils se fassent tuer est interdit et sera sanctionner par une punition.

# Si vous pensez qu'un joueur enfreint ce règlement, contactez un chef ou un assistant. L'incident doit être prouvé sous forme de capture(s) d'écran et/ou de vidéos, pour nous permettre de déterminer avec précision ce qu'il s'est passé.

# Toutes les infractions ne sont pas identiques, certains utilisateurs se sentant offensés plus facilement que d'autres. Nous agissons au cas par cas, les peines étant adaptées à chaque cas en fonction du contexte.

# Le fait de forcer un autre utilisateur à faire quelque chose contre son gré est interdit et sera sanctionné d'un bannissement définitif.

# Il est strictement interdit de menacer un joueur ou un membre de la fafa. De telles menaces entraînent un bannissement définitif.

B/ Comportement au niveau du commerce

# La fraude est interdite et sera sanctionnée par une exclusion temporaire ou permanente.

# Un commerce entre un joueur de niveau élevé et un joueur de niveau faible doit être juste et équitable et ne doit pas seulement profiter au joueur fort.

#Lors d'un commerce joueur/joueur, fermeture des clés puis vous cliquez sur "échanger" sans avoir regarder ce que l'autre joueur a mis. Attendez toujours de voir ce que l'autre joueur met avant de valider définitivement le commerce.

# Un joueur pratiquant des prix abusifs en peut être sanctionné par la famille.
Exemple: 1) Prix abusif d'un item vendu en magasin par un PNJ (bouteille vide à 5 000 or au lieu de 500 or)
2) Prix abusif sur un même item (Vente de nombreux slots (=99 items identiques) à 500 or mais deux slots cachés à 5000 or)

# Tout commerce de NosThunes ou ayant attrait à de l'argent réel est proscrit. Il est interdit de recharger le compte d'un autre joueur contre de l'or ou des items dans le jeu

C/ Comportement en ice et en arène:

# L'arène est un lieu de combat mais il va de soit que le respect et le fairplay doit être omniprésent. L'arène est soumise à toutes les règles de bien séance et de bonne entente de Nostale. Donc toutes provocations, moqueries envers des joueurs de bas level, chainkill, insultes tel que 'bande de noob' pourront être sanctionnées par le chef de famille ou ses assistants ainsi que le gardien de famille.

# Le chainkill est une suite successive de meurtre sur un même joueur souvent de plus bas level (exemple: un joueur level 20 tué 5 fois de suite en l'espace de 3/4 minutes par un level 40). Toute personne se plaignant d'être victime de chainkill doit contacter le chef de famille ou ses assistants ainsi que le gardien de famille qui sanctionnera si la personne ne s'arrête pas.

# Il est interdit d'utiliser certaines attaques à proximité de la sortie de l'arène dans l'intention de faire sortir la personne. En cas de récidive, une sanction pourra avoir lieu.

# Il est interdit de s'acharner sur un joueur en Ice en le faisant sortir à chaque combat.

# Rester invisible durant un Ice dans le but de le faire perdre, est interdit et sera sanctionné.


IV/ Utilisation de bugs/BOT/Scripting

# L'utilisation de "bot" en tout genre qui ne servent qu'à améliorer votre personnage alors que vous n'êtes pas devant votre écran est interdite et sera sanctionnée par un bannissement définitif.


# Tous les bugs du jeu sont à signaler immédiatement à l'équipe via le système de support, par mail, par IRC ou sur le forum.

# Les joueurs qui utilisent des bugs à des fins personnelles risquent un bannissement permanent.

# La manipulation du client NosTale est interdite. Les joueurs utilisant des programmes non codés par la société GameForge 4D feront l'objet d'un bannissement définitif et reporté au gm.

# Le profit de bug using est interdit et sanctionné d'un bannissement définitif et reporté à un gm


V/ Le chat du jeu

# La langue officielle sur les serveurs, le forum officiel et sur le canal IRC de Nostale.fr est le français.

# Veuillez soigner votre langage, n'utilisez pas de termes vulgaires, ne vous exprimez pas en argot (le langage SMS très soutenues est à proscrire également).

# Utiliser tout type de moyen de communication dans le jeu afin d'envoyer à répétition des messages à un joueur ou à un ensemble de joueurs est sanctionnable.

# Il est interdit de flooder sauf si c’est une soirée flood.

# Il est interdit d'utiliser le chat pour des règlements de comptes, procès publics, diffamations graves concernant les joueurs que cela soit sur le canal général, en chuchotement ou en orateur.


VI/ Identifiants de compte et multicomptes

# Chaque joueur est tenu de garder secrets ses identifiants de compte. Il ne doit en aucun cas les divulguer à d'autres joueurs.

# Il est interdit de demander leurs identifiants à d'autres joueurs de la famille.

# L'équipe NosTale France ne vous demandera JAMAIS ni votre identifiant ni votre mot de passe.

# L'utilisateur est autorisé à posséder et à utiliser plusieurs comptes. Aucune forme d'utilisation de bug ne sera toléré, nos outils nous permettant de les détecter facilement (cf. chapitre IV). Si un compte est frappé d'un bannissement définitif, tous les comptes existants de l'utilisateur concerné seront bannis de la famille
.


VII/ Evénements

#Des événements peuvent être lancé en mode famille, évitez de rendre cette tache difficile pour celui qui l’organise.

#Ceux qui veulent organiser un raid (n’importe lequel) postent leurs demandes avec dates et heures sur le forum !

# Obligation d’allez une fois par semaine sur le forum pour s’informer de ce qui a été dis ou fais dessus.



VIII/ Le L.O.D

#On désigne un ramasseur de fonfon avant de commencez le LOD,le reste seras ramassé par celui qui demanderas avec l’accord des autres bien sur. Celui qui veux xp autrement que en Sp lulu dois demander la permission a son équipe (le groupe).

IX/ Connexion

e).Quand on se connecte on passe un petit coucou à la famille sa ne coute rien et sa fait plaisir et mettre de bonne humeur.



LES HL NE SONT PAS DES MACHINES A XP DONC SI VOUS VOULEZ LEURS AIDES DEMANDEZ LEURS GENTIMENTS ET SI ILS VOUS REPONDENT PAS C’EST QU’ILS SONT SANS DOUTE OCCUPEZ.


Cachet des emblêmes :
Revenir en haut Aller en bas
laurent21....
Admin
Admin
avatar

Messages : 100
Points : 200000342
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : entre dijon et beaune

MessageSujet: Re: LE REGLEMENT DE LA FAFA   Lun 15 Juin - 7:47

bon un jeu au départ s est pour joué et pas se prendre la tête
on est une famille ou les membres se respecte aussi bien en parole quand geste donc chacun y met du sien et tous se passera bien pensé que sertin veulent joué tranquille ,si besoin devil et moi aussi on est la voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mogouawegismo
Admin
Admin
avatar

Messages : 84
Points : 100
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: LE REGLEMENT DE LA FAFA   Ven 13 Mar - 16:11

LA REGLE PREMIERE: Respects entre joueurs et entraident aussi , aucune tolérance pour les insultres et les comportements indescents.
- POUR LES ADMITIONS/ la fafa se concerte et vote favorable ou non apres présentation de la futur recru sur le forum.

Twisted Evil
-LE LOD/ On désigne un ramasseur de fontaines avant de rentrer dans le lod, le reste seras ramassé par celui qui demanderas avec l accord des autres bien sur.
Celui qui veux xp autrement qu en sp lulu demande la permission a l equipe avec qui il est groupé.
scratch
-CONNECTION/ Quand on se connecte on passe un ptit coucou a la fafa sa coute rien et sa fais plaisir!!!!
-Ceux qui veulent organiser un raid (n importe lequel d ailleurs) postent leurs demandes dates et heures sur le forum!
- Obligation d aller une fois par semaine sur le forum pour s informer de ce qui a ete dis ou fais dessus!
- LES HL ne sont pas des machines a xp donc si vous voulez leurs aides demandez leurs gentiments et si ils vous répondent pas c est qu ils s en doute occupez!!!!

-DERNIERE REGLE LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTE: AMUSEZ VOUS C EST UN JEU PAS UNE COMPETITION!!!!!!! lol!


Dernière édition par mogouawegismo le Lun 15 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://embleme-le-retour.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE REGLEMENT DE LA FAFA   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REGLEMENT DE LA FAFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Réglement :: Réglement à respecter-
Sauter vers: