Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilAmbassade du Riz Perse ! I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ambassade du Riz Perse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Ambassade du Riz Perse ! Empty
MessageSujet: Ambassade du Riz Perse !   Ambassade du Riz Perse ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:56

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Sayo, l'Ambassadrice des Riz Perse ! Quoi, vous ne connaissez pas ? *mode Traduction* Awi, wi, je suis plutôt l'assistante des Reapers =P

Je viens donc en tant qu'Ambassadrice, Assistante, faire un petit coucou aux Emblêmes, en particulier à Mogou (qui m'a obligééééééeeeee, sisiCvré ! <3) et Laurent21, qu'on a pu acceuillir (un court) moment chez nous =D

Je suis en manque d'idées là, j'espère juste que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster mon inutile sujet... ^^"

En tout cas vous étes les bienvenus sur notre forum http://the-reapers.forumperso.com et si nous faisons des raids ou autre chose, comme on en a parlé avec Mogouuuuuuuu, vous étes aussi les bienvenus =P

Voilà, bonne journée et bon jeu !

[L'Assistante au fouet des Riz Perse ò/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Riz Perse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Ambassade et discussion-
Sauter vers: