Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilMinoe, Haribo, Flower ou Neko I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Minoe, Haribo, Flower ou Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoe

Minoe


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Minoe, Haribo, Flower ou Neko Empty
MessageSujet: Minoe, Haribo, Flower ou Neko   Minoe, Haribo, Flower ou Neko Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28

IRL :

Prénom : Noémie

Nom : Haribo, Flower ou Neko xD

Age : 16 ans ((et ouis, djà une mamy tricoteuse xD))

Localisation : Dans une goutte de pluie

J'aime : Mon chéri ^^ le NUTELLA !!! les bonbons, surtout les Schtroumpfs en particulier les Grands Schtroumpfs au bonnet rouge xDDD Le tricot ^^ Après plus commun on a la lecture, l'écriture, le cinéma, le théâtre et puis... Mes amis, sortir avec eux en ville, faire batailles d'eau avec eux, rire et être heureuse ((ce qui est rare, je l'avoue xD))

J'aime pas : Les autres xD

Autre : Chais pas si j'dois vous le préciser mais je parle pas beaucoup quand je connais pas. Sinon je suis folle mais je crois que la psychiatrie ne peut plus rien pour moi xDDD C'est pour ça qu'on me laisse encore vivante et libre ^^

Citation : Tu m'touche, j'te bouffe



IVL :

Personnage : Minoe

Lvl : 56

SP: J'me souviens pu désoley ^^' On est mamy ou on l'est pas ^^ Alzheimer me guette xD

Comment avez vous connu nostale ? D'mandez à mon no life de chéri, il se vendra tout seul xDDD

Votre but : Si je devais dire que je poursuis un but, je dirai que c'est avant tout passer le temps xD Après y a le fameux "Parler avec mon chéri qui à une époque ne faisait que jouer" xDDD puis finalement j'me dit que j'me prends un peu au donc mon but ce serait d'évoluer... Comment par contre, je sais pas ^^'

Autre :
Encore... Bah j'ai déjà tout dit xD

Une autre petite citation : Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Minoe, Haribo, Flower ou Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: