Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilLE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:36

Romain jvai te tuer !! ( salu ca va xD )
Revenir en haut Aller en bas
mogouawegismo
Admin
Admin
mogouawegismo


Messages : 84
Points : 100
Date d'inscription : 02/03/2009

LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:23

AaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi t aime Suspect ya un truc qui cloche chez toi XD
(poune)
Revenir en haut Aller en bas
https://embleme-le-retour.forumactif.com
nasut0




Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 21/04/2009

LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: lol rien a dire sur moi ki vou regarde   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:17

Je sui plutot discret meme si je vou le prouve pa sur nostale mai c kun jeu donc je men fou sinon rien a dire sur moi sof a une personne ke je dirai pa le nom =) sinon je sui super sympa et jaide tous le monde( sof kostia Twisted Evil niark niark) bon voila jedirai pa plus de chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:55

xD oui jsui un pur boulet parfoi mais né pas honte de cacher tes sentiment enver moi lol! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogouawegismo
Admin
Admin
mogouawegismo


Messages : 84
Points : 100
Date d'inscription : 02/03/2009

LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:53

faut arreter de prendre c est reve pour un realité Twisted Evil
muahahahahahahahahahaha
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://embleme-le-retour.forumactif.com
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: re   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:51

tlm je dit bien tlm ( surtout poune ) veu voir ma tof de dieu O_o ( pk poune ma harcelle elle m'aime ou koi >< ^^ ) bn voila mes 61 TOF !!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
la meilleur tof ke jai fete de moi c elle >>> geek
xD faudra encore attendre la prochaine et oui dsl poune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

xD tkt sa je fai expret de dire c mot >>> hortogrpahe comme je déteste sa je l'écri mal ( petit vengense personne de l'hotographe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kirbys

kirbys


Messages : 65
Points : 96
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:43

non je veut juste t'aprendre le mot "orthographe" tu fait des horrible fautes dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:12

Vous aver que sa a dire de mon petit roman adorer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:39

O si tu veu m'apprendre l'horotgraphe abandonne ^^ pesronne na réussi avec mes 3 . 5 sur 20 en dicter je te dit bonne chance ( et c'est vacanse j'apprend Rien ¨¨ °
Revenir en haut Aller en bas
kirbys

kirbys


Messages : 65
Points : 96
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:29

quel chance tes parents de laisse boire un peut d'alcool affraid moi si je veut me prendre une petite biere c'est carrement l'apocalipse sinon je t'aprend a écrire orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Salut tlm vous aller bien ? bn je me présente kostia vous me connaiser tres bien mais bon donc commancon ^^ ( juste je suis pouri en hortographe affraid )

nom ig kostia
nom irl Kostia ( et oui se nom existe c'est le déminutif Russe de constantin ^^ )

Ba je marke koi u_u ? jsui lv 66 ig ( ba oui pas irl ^^ ) je tape asser vite au clavier je trouve ^^ ( jaime pas le symbole ^^ ) lol jsui mage affraid ba dans ma vie IRL :
( regarde la suite encore en bas u_u )

donc ma vie irl ba jsui féneiant je fume pas drague pas par contre je boi de l'alcool 'et oui un pti ver de vin par semain sa fai pas de mal ^^ ) a oui sinon j'ai 12 ans jsui n boy sélibatair est libre comme lair =) <<< jaime bien sa aussi =)

CE QUE J'AIME ET JE N'AIME PAS !!!:

ba sa vous regarde pas trop jai ma vie priver moi ( u_u )

MES MOTIVATION:

AUCUNE et oui vous dever etre impatient de les connaitre ba yen a pas c'est balo pas vrai ? a oui juste comme sa je prend souvent tout a la legere ^^ ba voila j'ai fini j'espre que mon roman de ma vie de 12 anné et boucoup de jour vous a plus ^^ rdv sur nostale ou sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )   LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROMAN DE MA VIE PAR MOI ( kostia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roman de remerciment par moi kostia comme toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: