Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilMoi, le dueliste Danodal I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi, le dueliste Danodal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, le dueliste Danodal Empty
MessageSujet: Re: Moi, le dueliste Danodal   Moi, le dueliste Danodal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:04

u_u t pas le seul ki calcule tout machin truk chose ^^



petit message a poune:
J'ai toujour pas mit ma tof affraid
Revenir en haut Aller en bas
mogouawegismo
Admin
Admin
mogouawegismo


Messages : 84
Points : 100
Date d'inscription : 02/03/2009

Moi, le dueliste Danodal Empty
MessageSujet: cc   Moi, le dueliste Danodal Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:29

pff frimeur c est moi qui te tue en pvp meme que je fais semblant de mourrir pour te faite plaisir Twisted Evil lol! lol! mouahhahha en faite je suis tres contente que tu ai rejoins embleme et que tu t y plaise merci a toi de ta presence!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://embleme-le-retour.forumactif.com
Danodal

Danodal


Messages : 4
Points : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, le dueliste Danodal Empty
MessageSujet: Moi, le dueliste Danodal   Moi, le dueliste Danodal Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:46

Salut tout les gens, je suis enfin inscrit sur le fofo O_o magnifique n'est ce pas ?

Bon je suis quelqu'un qui aime s'amuser (sur nostale meme si sa me fait souvent crever xD)
Je suis numero 1 du pvp sur le server francais (que en technique, je le serais totalment au lvl 85 avec mon equipement x)
Je suis quelqu'un de tres humoristique, pour cacher mon coter mathematiques car en effet je traduit et calcul tous les faits et le actons en therorie general afin de prevoir les chose

Voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, le dueliste Danodal Empty
MessageSujet: Re: Moi, le dueliste Danodal   Moi, le dueliste Danodal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le dueliste Danodal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: