Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilPetite présentation de Lola I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Lola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome76

jerome76


Messages : 103
Points : 194
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite présentation de Lola Empty
MessageSujet: COOL   Petite présentation de Lola Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:07

la normande, c de la merd il pleut sensse et c chiant ^^ je sui de la moi ossi le havre pour etre preci
Revenir en haut Aller en bas
kirbys

kirbys


Messages : 65
Points : 96
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Petite présentation de Lola Empty
MessageSujet: Petite présentation de Lola   Petite présentation de Lola Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:36

slt et ba voila quelqu'un de mon département Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mogouawegismo
Admin
Admin
mogouawegismo


Messages : 84
Points : 100
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite présentation de Lola Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Lola   Petite présentation de Lola Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:30

salut ma belle et entre nous je viens de normandie c est pas tres loin de chez toi sa non? merci d etre de retour dans la fafa!!!! les castratrices vaincront Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://embleme-le-retour.forumactif.com
lola59220

lola59220


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Petite présentation de Lola Empty
MessageSujet: Petite présentation de Lola   Petite présentation de Lola Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:47

Présentation N°2 (et oui la 1ère n'affichait pas tout xd)


----------------------------------------------------------------------------------
* Joueuse assidue à cause de mon addiction à nostale je suis escrimeuse level 65 j'ai toutes mes sp même la sp poule
qui plus est je peux toutes les mettre je suis level 59 en métier (comme mon département lol! )
Je joue assez souvent le soir très très tard ou très tôt sa dépend du point de vue
Adepte du shabtour même si ma dignité n'aime pas être en négatif j'adore aussi partir à l'aventure et castrer du pingouin avec la meilleure castratrice de nostale je veux bien sur parler de Mogou
Sinon je peux être adorable super sympa sauf si on me cherche attention j'ai pas mal de caractère
c'est surement du à mon signe zodiacal n'est ce pas mogou? lol!


* Sinon hors je suis une fille tout comme mon personnage (attention certain mec prennent des personnage fille et oui c'est la loi du virtuel lol) j'ai 21ans je suis nordiste pure souche lol!
Mon véritable prénom n'est pas Lola s'est ******* (mystère) lol!
Pour en savoir plus contacter moi au 067******* lol! , mp moi bien sur je répondrai je n'ai encore mangé personne

Besoin d'aide je viendrais dans la limite du raisonnable bien entendu


Dernière édition par lola59220 le Lun 30 Mar - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Lola Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Lola   Petite présentation de Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation
» présentation
» Ma presentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: