Emblême a changé de fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême a changé de fofo

embleme-resurrection.forumactif.com
 
AccueilCandid de Kitou :) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candid de Kitou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitongrou




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Candid de Kitou :) Empty
MessageSujet: Candid de Kitou :)   Candid de Kitou :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:23

Nom du personnage : Kitongrou
Level de base/job : 82/80

Réputation : maitre vert a 10K du maitre bleu
Carte sp possédée :
Sp1+5 (lvl 51 )
Sp2+5 (lvl 88 )
Sp3+5 (lvl 51 )
Sp4+5 (lvl 54 )

Résistance : Feu/Lulu : Roob et trouble somme 5
Obscur : plus de 100%
Eau : mes plus mauvaises ^^' gant 38% et botte 36%

Présentation des stuffs : Fair'losue r6+6 runé pvp et imperturbable +saigné serieux
Fusil météore r7+5 rune SL et élément lulu
Toge du sage r6+5 pas bien runée ^^'

Famille deja fréquentée : Dream angel : que j'ai quité car c'était une famille come quidirai de débutant ^^
Kiowa : que j'ai quité suite a une dispute interne ayant our cause l'intégration de tinetine ^^'
Ultim@ : que j'ai du quité suit a une absence de 5mois , quand je suis revenu ba il n'y avait plus de famille ^^'

Motivation : J'aimerai pouvoir faire des raid et évolué dans une famille serieuse , me faire de nouvelles reations et puis ba continué le jeu avec de solide piliers Surprised

description irl :
Je m'appel quentin j'ai 18ans je m'en vais sur mes 19 .J'aime les manga par dessus tout je les dessine également durant mon temps libre . Je suis un passioné d'imformatique et j'adore retrouver mes amis lors de soirées ou l'alcool coule a flo et que l'on passe un bon moment.

PS/ Si vous avez des questions n'hésité pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Kitou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême a changé de fofo :: Candidature-
Sauter vers: